top of page
Capture.JPG

CONCOURS

MON BUDGET

PERSONNEL

Règlements du concours « Mon budget personnel »

 

 

Le concours « Mon budget personnel » est tenu par le Comité Jeune de Finance Montréal (Comité). Il se déroule sur le site web du Comité du 19 avril 2021 au 14 mai 2021 à 23 h 59. Toute référence dans ce document à des heures fait référence à des heures en vigueur localement dans la ville Montréal, province de Québec.

 

 

1. Comment participer

 

1.1 Pour participer au concours « Mon budget personnel », le participant doit remplir le formulaire de réponse accessible dans la section Concours du site web du Comité entre le 19 avril 2021 et le 14 mai 2021 à 23 h 59. Une seule participation par personne est permise.

 

1.2 Le gagnant du concours recevra un Chromebook d’une valeur de 355$. De plus, deux paires d’écouteurs Beats, chacune d’une valeur de 250$, seront tirées au hasard parmi tous les participants du concours.

 

1.3 Pour être admissibles au tirage, les participants doivent avoir dûment rempli le formulaire de réponse du concours entre le 19 avril 2021 et le 14 mai 2021 à 23h59.

 

1.4 Aucun achat requis.

 

 

 

2. Les conditions d’admissibilité

 

2.1 Pour être admissibles au concours « Mon budget personnel » et au tirage, les participants doivent résider obligatoirement au Québec et être âgés de 13 à 17 ans.

 

2.2 En s’inscrivant à ce concours, les participants acceptent de respecter les règlements de ce concours.

 

2.3 Les administrateurs, dirigeants et employés du Comité Jeune de Finance Montréal, ainsi que de leurs sociétés mères et filiales, leurs commanditaires, leurs fournisseurs de matériel et de services reliés à ce concours, de même que les membres de leur famille immédiate (frères, sœurs, enfants, père, mère, conjoint légal ou de fait) et les personnes vivant sous le même toit qu’eux ne peuvent participer à ce concours.

 

2.4 Comme les participants seront d’âge mineur (un « mineur »), le consentement écrit d’un parent ou d’un tuteur du mineur est nécessaire pour remporter le Concours. Le parent ou tuteur assumera la responsabilité de la participation au prix du mineur. Dans le cas où un mineur n’a pas obtenu le consentement écrit d’un parent ou d’un tuteur pour participer au Concours, sa participation sera considérée invalide. Une preuve d’âge pourrait également être demandée.

 

 

 

3. Les prix

 

3.1 Un Chromebook d’une valeur de 355$ pour le grand gagnant du concours et 2 paires d’écouteurs Beats, chacune d’une valeur de 250$, tirées au hasard parmi tous les participants du concours.

 

3.2 Le choix du grand gagnant du concours sera fait par les membres du Comité Jeune de Finance Montréal selon l’exactitude et la qualité des réponses de son formulaire.

 

3.3 Le prix doit être accepté tel que décerné, sans substitution. Il n’est pas transférable, ne peut être vendu et n’est pas monnayable.

 

3.4 Un (1) prix par personne gagnante pour un total de trois (3) gagnants.

 

 

 

4. Le tirage

 

4.1 Deux (2) tirages au sort, parmi tous les participants qui auront rempli leur formulaire de réponse sur le site du Comité Jeune de Finance Montréal entre le 19 avril 2021 et le 14 mai 2021 à 23 h 59.

 

4.2 Pour être déclaré gagnant, un participant dont le nom a été tiré au sort doit être résident du Québec, être âgé de 13 ans à 17ans et respecter toutes les conditions décrites aux présents règlements. À défaut de respecter l’une ou plusieurs de ces conditions, il sera automatiquement disqualifié et un autre tirage aura lieu afin de déterminer un nouveau gagnant.

 

4.3 Dans la mesure où un participant sélectionné a rempli toutes les conditions susmentionnées, le Comité Jeune de Finance Montréal contactera les gagnants par courriel afin de leur annoncer qu’ils ont gagné et de recueillir leurs informations de contact.

 

4.4 Le Comité Jeune de Finance Montréal ne peut être tenu responsable de toute tentative échouée d’entrer en contact avec un participant sélectionné.

 

4.5 Si un participant sélectionné n’entre pas en contact avec le Comité Jeune de Finance Montréal dans les soixante-douze (72) heures ouvrables suivant le tirage, le participant sera jugé avoir refusé le prix et sera déclaré inadmissible. Un autre participant sera alors tiré au sort parmi les autres personnes participantes admissibles jusqu’à ce qu’un nouveau gagnant soit déclaré.

 

4.6 Le Comité Jeune de Finance Montréal fera parvenir les prix aux gagnants dans un délai de soixante (60) jours via la poste ou un service de courrier.

 

 

 

5. Règles générales

 

5.1 Toute information transmise dans la participation qui est erronée, incomplète, incompréhensible, frauduleuse ou qui contient une fausse information sera automatiquement rejetée.

 

5.2  Les participants à ce concours ainsi que les gagnants dégagent irrévocablement le Comité Jeune de Finance Montréal, et les fournisseurs de matériel et de services reliés à ce concours, leurs sociétés affiliées ainsi que leurs administrateurs, dirigeants et employés respectifs (les « Parties exonérées ») de toute responsabilité quant à tout dommage ou toute perte pouvant découler de la participation à ce concours ou pouvant découler de l’attribution, de l’acceptation ou de l’utilisation du prix ou pouvant découler de toute prestation de services en rapport avec ledit prix.

 

5.3 Les personnes gagnantes acceptent le prix sans garantie légale ou autre de la part des Parties exonérées.

 

5.4 Les personnes gagnantes autorisent les organisateurs du concours à utiliser son nom, ville de résidence, image, photographie, voix, déclaration et/ou présence à des fins publicitaires ou autres en lien avec ce concours, sans aucune restriction de temps, de média et de territoire, et ce, sans aucune forme de rémunération.

 

5.5 Si un gagnant refuse d’accepter le prix, cela libère les Parties exonérées de toute responsabilité et obligation vis-à-vis du gagnant.

 

5.6  Les Parties exonérées n’assument aucune responsabilité quant à la défaillance de tout site Web utilisé aux fins du concours ni pour aucun problème ou défaillance technique de tout réseau ou ligne de téléphone, système informatique en ligne, serveur, fournisseur d’accès, équipement informatique, logiciel, échec de tout courriel ou transmission à être reçus à cause de problèmes techniques ou autres, de congestion sur le réseau Internet ou sur tout site Web ou toute combinaison de ces raisons, y compris les dommages causés à l’équipement informatique du participant, ou de toute autre personne, pouvant découler de la participation à ce concours.

 

5.7 Les Parties exonérées n’assument aucune responsabilité pouvant résulter de pertes, retards, erreurs d’adresse, erreurs d’impression ou toute autre erreur en lien avec ce concours.

 

5.8 Les Parties exonérées n’assument aucune responsabilité de quelque nature que ce soit dans tous les cas où leur incapacité d’agir résulterait d’un fait ou d’une situation imprévisible ou hors de leur contrôle incluant notamment grève, lockout ou tout autre conflit de travail dans leur établissement ou dans les établissements des organismes ou entreprises dont les services sont utilisés pour la tenue de ce concours.

 

5.9 Les renseignements personnels qui sont demandés aux participants dans le cadre du concours seront utilisés uniquement par le Comité Jeune de Finance Montréal ou un tiers autorisé par ce dernier pour contacter les gagnants du concours. Ces renseignements ne serviront à aucune autre fin sans le consentement des participants. En fournissant ces renseignements, les participants consentent à leur utilisation aux fins indiquées.

 

5.10 En cas de non-disponibilité due à des facteurs indépendants de leur volonté, les Parties exonérées se réservent le droit exclusif et absolu de substituer à un prix, un autre de valeur et de nature équivalente, sans recours pour le gagnant.

 

5.11 Les règlements du concours sont disponibles sur la page du concours sur le site Web du Comité Jeune de Finance Montréal (comptesurtoi.ca)

 

5.12 Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.

 

 

 

 

N.B. Le genre masculin est utilisé comme générique à seule fin d’alléger le texte.

bottom of page